S/Y Aventure - Livre d'Or

S/Y Aventure - Livre d'Or



divider

La nourriture est excellente, le personnel est incroyable disponible, gentil et serviable et un guide intéressant pour les îles. C’était charmant de naviguer tous les jours et le bateau était toujours impeccablement entretenu.
Archipel de Mergui - 29/12/16 à 03/01/17 - Burma Boating

divider

Merci beaucoup pour cette semaine fantastique. Vous et votre équipage ne pouvaient rien améliorer. Un remerciement spécial à la cuisinière. Nous avons tous les 2 pris 2 kilos. (au moins).
Archipel de Mergui - 21/12/16 à 28/12/16 - Burma Boating

divider

Super voyage. Endroit merveilleux. Expérience incroyable avec nos 3 enfants.
Archipel de Mergui - 23/11/16 à 28/11/16 - Burma Boating

divider

Ce fut une croisière réalisée avec beaucoup de professionnalisme. Tout a été fait avec une grande attention dans les détails. Nous nous sommes sentis en sécurité et gâtés à chaque instant et l’équipage était vraiment super !  Merci pour cette expérience inoubliable !
Archipel des Mergui – 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

Zone magnifique à explorer. L’équipage était charmant, la cuisine incroyable. Merci beaucoup !
Archipel des Mergui – 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

Nous avons fais un fantastique voyage de 3 jours, et espérions rester plus longtemps. Le capitaine Michel et son équipage ont pris très bien soin de nous, et le service était superbe. Nous avons adoré la nourriture, car chaque repas était un régal. Un grand merci pour ces excellentes vacances.
Archipel des Mergui – 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

divider

Le capitaine, l’équipage, et la nourriture d’Aventure étaient excellents. Le décor magique, le parcours prodigieux et la Birmanie en elle-même un endroit vraiment magique. Dans l’ensemble, ce fût le voyage d’une vie. Merci à vous.

Dan Macmillan et Daisy
Archipel des Mergui -08/01/16 au 14/01/16 –Burma Boating

C’était vraiment le voyage d’une vie. Un capitaine et un équipage fantastique, et la nourriture était incroyable. Si nous devions changer quelque chose, nous ferions une plus longue croisière ! La Birmanie est vraiment magnifique – un simple paradis ! Merci à tout l’équipage, un bateau fantastique !
Archipel des Mergui – 08/01/16 au 14/01/16 –Burma Boating

Un capitaine, un équipage et un bateau fantastique. Si je devais changer quelque chose, je ne le ferais pas car l’ensemble de la croisière était  parfait ! Archipel des Mergui – 08/01/16 au 14/01/16 – Burma Boating

divider

A Michel et Duan, merci beaucoup pour cette croisière fabuleuse. Vous êtes incroyables !
De tout note cœur, Manfredi, Monica, Peter & Lisa.
Archipel des Mergui -29/12/15 au 05/01/16 –Burma Boating

divider

Le bateau est magnifique et très bien entretenu par l’équipage. Le niveau du service et l’attention aux détails est très élevé et rien n’est trop pour le capitaine et son équipage.  Un super bateau et un fantastique équipage est le parfait complément pour les paysages étonnants de la Birmanie. Nous reviendrons !!!
Archipel des Mergui – 23/12/15 au 27/12/15 –Burma Boating

divider

Croisière fantastique.  De magnifiques plages désertiques. Les étoiles dans le ciel permettent à chacun d’oublier ses problèmes.
Archipel des Mergui – 05/12/15 au 09/05/15 –Burma Boating

Le capitaine a beaucoup d’expérience et aime partager ses histoires de voile. La qualité des repas était meilleure de jour en jour. J’ai adoré le BBQ de poisson ! Cette croisière est passionnante, confortable et relaxante. Merci !
Archipel des Mergui – 05/12/15 au 09/12/15 –Burma Boating

divider

Un rêve devenu réalité il n’ya donc aucun point négatif à mentionner !
Archipel des Mergui – 21/02/15 au 26/02/15 –Burma Boating

divider

L’équipage et le capitaine : vifs, serviables, organisés et très professionnels. Le skipper est très intéressant, averti et d’agréable compagnie. On a beaucoup appris sur ce magnifique bateau très impressionnant. LA MEILLEURE CROISIERE QU’ON AIT JAMAIS EU !
Archipel des Mergui – 29/11/14 au 02/12/14 – Burma Boating

divider

Aventure est le parfait yacht de Gentleman!

Je crois que pour tous navigateurs, un voilier est comme une femme. Il crée  une profonde et belle émotion. Certains bateaux provoqueront chez certains marins ce sentiment d’excitation, d’envie ou d’admiration et d’autres offriront tout cela à la fois. Aventure est l’un d’entre eux. La première fois que je suis monté à son bord, j’ai été touché par sa ligne élégante, son design intemporel et son incroyable beauté. La prédominance du bois, son allure néo-classique et ses lignes traditionnelles m’ont presque fait oublier que j’étais à bord  d’un voilier construit en 2011.  J’avais vraiment le sentiment d’être à bord d’un morceau d’histoire.

Tout en étant construit comme un vieux gréement, Aventure possède la plupart des équipements modernes avec son système hydraulique complet pour faire fonctionner les winches, son moteur de 400CH et ses 2 générateurs qui assurent l’énergie à bord. Bien qu’il soit conforme aux normes des superyachts contemporains, il se distingue par son charme traditionnel. Il possède de multiples espaces de détente permettant  à ceux qui ne souhaiteraient pas participer aux manœuvres avec l’équipage, de se relaxer à l’ombre ou au soleil. Son capitaine français et son équipage international ont su, par leur grand professionnalisme et leur service incroyable, nous donner l’impression de se sentir comme à la maison.

Le voilier est actuellement basé à Phuket, en Thaïlande, probablement l’une des plus belles destinations pour une croisière à bord d’un super yacht de nos jours. Région encore peut explorée, elle offre la possibilité de découvrir des milliers d’îles d’une grande diversité. Les amateurs de plongée pourront profiter de quelques récifs coralliens des plus exceptionnels au monde.  Un voyage dans cette région est aussi une expérience culturelle, et une occasion incroyable de rencontrer des tribus primitives comme celles des îles Andaman. A la fin de votre séjour, vous pourrez également renouer avec la civilisation et profiter de la très célèbre vie nocturne de Phuket, surtout si vous êtes dans la région au moment de la pleine lune.

L’Asie du sud-est pourrait bien être la destination idéale pour vos prochaines vacances, à bord d’un voilier luxueux qui possèdent tous les charmes d’un yacht de Gentleman.

Il existe des restrictions au niveau des croisières en Thaïlande : un navire battant pavillon étranger pourra très bien accueillir à son bord des passagers en provenance ou à destination de Phuket mais le début ou la fin de la croisière devra obligatoirement  inclure un passage frontière.

Archipel des Mergui-27 Octobre 2014 – Nicolas Saugnac

divider

Sailing Aventure Accueil

 

divider

S/Y Aventure Instagram

divider

In English

S/Y Aventure Guestbook

S/Y Aventure Guestbook



divider

Food excellent, the staff is incredibly willing, kind and helpful with an interesting guiding to the islands. It was lovely to be sailing everyday and the boat always looked immaculately kept.
Mergui Archipelago – 29/12/16 to 03/01/17- Burma Boating

divider

Thank you very much for a fantastic week. You and your crew couldn’t make anything better. A special thank you goes to the cook. We both gained 2 kilos (at least).
Gabi & Gerhard
Mergui Archipelago - 21/12/16 to 28/12/16 – Burma Boating

divider

Great trip. Wonderful place. Amazing experience with our 3 children.
Mergui Archipelago - 23/11/16 to 28/11/16 – Burma Boating

divider

It was a very professional cruise experience. Everything was done with great attention to detail. We felt safe and spoilt at all times and the crew was really great! Thank you for your unforgettable experience.
Mergui Archipelago – 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

Gorgeous area to explore by boat. The crew was lovely, the cuisine was amazing. Thank you so much!
Mergui Archipelago - 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

We had a fantastic 3 day trip, and we wish we would have stayed longer.  Captain Michel and his crew took very good care of us, and the service was superb. We loved the food, so every meal was a treat. Big thanks for an excellent holiday.
Mergui Archipelago - 16/03/16 to 19/03/16 – Burma Boating

divider

It was really a trip of a lifetime. Fantastic captain and crew, and the food was incredible. If we’d change anything, we’d make it longer trip! Burma is truly beautiful – a touch of paradise. Thank you to the whole crew, and a fantastic boat!!!
Mergui Archipelago -08/01/16 to 14/01/16 –Burma Boating

Amazing boat, captain and crew. If  I could change anything, I would not as everything with the trip was perfect!
Mergui Archipelago – 08/01/16 to 14/01/16 –Burma Boating

The captain, crew, food of Aventure were excellent. The setting magical, the route stupendous and Burma itself a truly magical  place. All in all, this was a trip of a lifetime. Thank to you.
Dan Macmillan & Daisy
Mergui Archipelago  - 08/01/16 to 14/01/16 –Burma Boating

divider

To Michel and Duan, Thank you so much for an absolutely wonderful cruise. You are amazing!
With our Heart. Manfredi, Monica, Peter, Lisa.
Mergui Archipelago- 29/12/15 to 05/01/16 –Burma Boating

divider

The boat is beautiful and very well maintained by the crew. The standard of service and attention to detail are very hight and nothing is too much trouble for the captain or his team.  A great boat and excellent team is the perfect complement to the amazing scenery in Myanmar. We will be back again!!!
Mergui Archipelago – 23/12/15 to 27/12/15 –Burma Boating

divider

Very stunning trip. Beautiful beaches without any people. Stars in the sky allows everyone forget troubles.
Dai Bin – Mergui Archipelago – 05/12/15 to 09/12/15 –Burma Boating

The captain is really experienced and he likes to share his sailing stories. The quality of meal improved day by day. I like the fish BBQ! This trip is exciting, confortable and relax. Thank you! Merci!
Mergui Archipelago – 05/12/15 to 09/12/15 –Burma Boating

divider

A dream come true so there is not even one negative point to be mentioned here!
Mergui Archipelago – 21/02/15 to 26/02/15 – Burma Boating

divider

Crew and Captain – smart, helpful, organized, very professional. Skipper very interesting, well informed and pleasant to be with, learned a lot on this very impressive boat and beautiful place. BEST EVER CRUISING.
Mergui Archipelago – 29/11/14 to 02/12/14 – Burma Boating

divider

Aventure is the perfect gentleman yacht!

I believe that for yachtsmen sailing yachts are almost like women. They create this deep and beautiful emotional feeling. This is probably why we call a boat a “she”. Some yachts will give to the sailors this feeling of excitement, envy or admiration and some will give all of that. Aventure is one of these. When I first step aboard Aventure, I was stroke by her elegant line, her timeless design and incredible beauty. The extensive use of wood, classic look and traditional lines almost made me forgot that I was aboard a yacht built in 2011. I truly felt aboard a piece of history.

While being built as in the old days, she features most of the modern equipment. She is equipped with a complete hydraulic system to operate the winches, a 400HP engine and 2 generators to ensure power on board. While this is pretty standards on superyachts today, she is set apart by her traditional charm. She features multiples relaxing and sun bathing options for those who do not which to operate the yacht with the crew. The French speaking captain and very welcoming crew were a real pleasure on board, making you truly feel at home with an incredible service.

The yacht is currently located in Phuket, Thailand, which is probably one of the most beautiful destination to cruise aboard a superyacht today. While the region remains relatively unexplored by superyachts, it offers thousands of islands of great diversity. Diving enthusiast will be able to enjoy some of the most exceptional coral reef on the planet. A trip in the area is also a cultural experience, and an occasion to meet the primitive tribes of the Andaman Islands. At the end of your trip you will also be able to reconnect with civilization and enjoy the famous night life of Phuket, especially if you are here for the full moon.
South east Asia may be the perfect destination for your next vacation, in a very luxurious environment with yet the charm of a traditional gentleman’s yacht.

There are some restrictions about chartering from Thailand: One foreign vessel can take passengers from or to Phuket but the start or the end of the charter must happen involving a border crossing.

Mergui Archipelago -27 October 2014 – Nicolas Saugnac

divider

Sailing Aventure Homepage

 

divider

S/Y Aventure Instagram

divider

en Français